Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairatou
Visiteurs
Depuis la création 581
25 mars 2015

siranou de clairatou

102_5196

102_5197

siranou

je me suis relançée dans une mosaique

en verre de tiffany et autres pierres qui m'inspirent

celle-ci est trés colorée,ça me correspont

j'aime les couleurs pleines de vie

ça me plait ces échanges de brillance et mat,on peut jouer sur les epaisseurs

et les effets

mon projet se concrétise tranquillement,je suis toujours en recherche avec

les eléments dont je dispose

ça permet ma créativité

Publicité
Commentaires
L
Je te comprend je suis une fane de couleurs !!!
L
Une très belle avancée très colorée !!
B
Tout à fait d'accord avec toi. Rien qu'à admirer là où tu en es..ta mosa promet d'être superbe.. !! bonne continuation et très belle journée à toi.. pour moi ce sera poterie cette aprem ...:D
Publicité
clairatou
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité